La distance qu'un pilote doit maintenir par rapport aux nuages en vol VFR à l'intérieur d'un espace aérien contrôlé est de ? Explication > civil

exemple question 7
5 pieds verticalement de mille horizontalement.


En vol VFR dans les voies aériennes inférieures la visibilité en vol doit être d'au moins ?

exemple question 8
En vol vfr dans les voies aériennes inférieures la visibilité en vol doit être au moins 5 pieds verticalement de mille horizontalement.


Un pilote qui vole en VFR dans une zone de contrôle doit maintenir une distance des nuages d'au moins ?

exemple question 9
Un pilote qui vole en vfr dans une zone contrôle doit maintenir une distance des nuages au moins 5 pieds verticalement mille horizontalement.


exemple question 10
Les pilotes en vol vfr navigation qui désirent traverser n'importe quelle partie une zone contrôle classe c doivent Informer atc leurs intentions obtenir autorisation.


exemple question 11
Atc peut autoriser aéronef muni émetteur récepteur en état fonctionnement à traverser une zone contrôle en vol svfr jour pourvu que la visibilité en vol la visibilité au sol lorsqu'elle est signalée ne soient pas moins que Informer atc leurs intentions obtenir autorisation.


exemple question 12
Atc peut autoriser hélicoptère muni émetteur récepteur en état fonctionner à traverser une zone contrôle en vol vfr spécial lorsque la visibilité en vol lorsqu'elle est signalée la visibilité au sol ne soit pas moins que Informer atc leurs intentions obtenir autorisation.


exemple question 13
Un aéronef utilisé en vol vfr spécial serait à intérieur une Informer atc leurs intentions obtenir autorisation.


8
Un pilote arrivant en vol vfr doit établir contact radio initial avec la tour contrôle Avant entrer dans la zone contrôle.


9
Le vol en vfr à intérieur espace aérien classe b est permis Conformément à une autorisation atc.


10
Un pilote arrivant en vol vfr doit établir les communications initiales radio avec une tour contrôle dans espace aérien classe c Avant entrer dans la zone contrôle.


11
À moins une autorisation contraire pilote en vol vfr dans une région contrôle terminal classe c doit établir maintenir contact radio avec unité atc appropriée.


12
Le but principal une enquête sur la sécurité aérienne lors accident ou incident aéronef est Prévenir la répétition ces faits.


13
Les détails sur les procédures des comptes rendus des accidents aviation civile apparaissent dans Prévenir la répétition ces faits.


14
Lorsqu'il y a accident aéronef pilote ou exploitant aéronef en question doit assurer que les détails accident sont signalés au bst Aussitôt que possible le moyen communication plus rapide.


15
Le bst doit être avisé accident aéronautique à signaler Lorsque n'importe lequel des énonce ci dessus survient.


16
Le bst considère aéronef porté disparu comme Accident aéronautique à signaler.


17
Toute étendue terre ou eau y compris la surface gelée une étendue eau ou toute autre surface servant support utilisée ou conçue préparée équipée ou réservée en totalité ou en partie à arrivée au départ aux manoeuvres ou à entretien courant des aéronefs le terme comprend les bâtiments matériel les installations connexes cette définition correspond à Accident aéronautique à signaler.


18
Un service radiocommunication qui assure la sécurité la navigation autres opérations reliées aux aéronefs ce service peut inclure échange messages air sol dans intérêt du public cette définition correspond Au service aéronautique.


19
Une station mobile du service mobile aéronautique placée à bord aéronef autre qu'une station engin sauvetage est Au service aéronautique.


20
Une station terrestre du service mobile aéronautique offrant service aux stations aéronefs dans certains cas une station aéronautique peut se trouver à bord bateau ou une plate forme en mer est Une station aéronautique.



Droits exclusifs : Contenus sous licence privée et protégée, reproduction interdite et poursuivie.

179 Entrainement Examen gratuit